gourdouze

Publié le par cvenol46

 Dimanche 5 septembre, direction la croix de berthel pour une petite rando sur le MONT LOZERE et surtout d'aller faire la descente de GOURDOUSE que m'ont parler mon frere et mon pot gilou.

ign tmp report 01

8H du mat me voila parti sur une piste direction la draille du languedoc. 

gourdouze 6 blog 

    Arriver a la cime de ladraille après 2 cotes très difficiles un paysage magnifique m'attendait. 

gourdouze bllog    

  Une jolie descente direction L'AUBARET goudouse 7 bloggourdouse 8 blog  

  Après je prend la direction de GOURDOUSE prend une large piste et des paysages magnifique.gourdouze 1 bloggourdouse 9 blog                                              

Me voila arriver au superbe hameau de GOURDOUSEgourdouse 10 blog         

et je prend la direction de VIALAS pour la cerise sur le gateau, LA DESCENTE DE GOURDOUSE

   gourdouse 11 blog

Des le début on en prend plein les yeuxgourdouse 12 bloggourdouze 2 blog

et aussi on en prend plein les brasgourdouze 3 blog

De la caillassegourdouse 13 blog

et encore de la caillasse, vivement une fourche en 160gourdouse 14 blog

A mi-parcours on rentre dans un sentier dans les bois et très rapidegourdouse 15 blog

et me voila à VIALASgourdouze 4 blog

J'attaque la difficile montée vers la route des cretes en passant par un hameau avec des superbes maisons typiques et vraiment bien retapées CASTAGNOLSgourdouse 16 blog

Une jolie piste sous les bois pour rejoindre les crètesgourdouse 17 blog

Et la des montées de malade pour rester sur la cretegourdouze 5 blog

enfin arriver la montée était vraiment dure mais malgré la difficulté  la balade vos vraiment le détour

gourdouse 18 blog

Publié dans vtt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> sublime photo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />