Menthe religieuse

Publié le par cvenol46

Menthe religieuse rencontrée dans mon jardin en novembre
quel beau regard 



 

Publié dans insectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> La Menthe a du charisme , elle fais un photoshooot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beauoup<br /> <br /> <br /> <br />
P
terrifiants et envoutants ces regards ! ce sont de superbes portraits
Répondre
D
Wouh, ces portraits sont géniaux... J'aime particulièrement le dernier cliché, avec cette belle bestiole de face... :)
Répondre
P
oh on dirait ma belle mère en plus jolie
Répondre
M
De très belles photos et des insectes dont je ne connais pas le nom<br /> Sur mon blog j'ai deux pages Entomofaune et j'ai une mante religieuse mais la tienne est très belle<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
<br /> Tu as de très jolie photos de fleurs, vraiment bien cadrées. manque un peu de netteté sur quelques unes. vaiment un jolie site<br /> <br /> <br />