petite serie macro

Publié le par cvenol46


Publié dans insectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> superbe t'es macro bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci à toi<br /> ton blog est vraiment sympa, j'adore ton humour et tes photos sont magnifiques <br /> <br /> <br />
E
<br /> splendide ! Je suis en admiration, pour la patience et le résultat<br /> <br /> Merci ça mérite *****<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te remercie pour tes compliments<br /> tu as raison pour la patience et il y a beaucoup de déchets <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très beau, belle lumière, superbes et magnifiques images.<br /> Merci de nous les faire partager.<br /> Je viens dans rajouter aussi sur mon blog dans mon album "microcosmos" mais je suis loin d'obtenir cette qualité.<br /> C'est tellement dur à photographier un papillon, ça bouge tout le temps.<br /> Bon week-end et à plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour tes compliments, c'est vrai que c'est difficile mais toi aussi tu as de superbe photos<br /> encore bravo pour ton boulot <br /> <br /> <br />