Quelques Macros

Publié le par cvenol46

                                   macros prises dans mon jardin ce week end









Publié dans insectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci pour la visite, ça fait plaisir...<br /> Je me suis inscrite sur virus photo, mais c'est énorme comme forum!!!<br /> Si ça t'intéresse je suis membre sur un forum (plus petit) de photos nature très sympa, et qui ne demande qu'à s'agrandir: http://photonature.keuf.net/index.htm<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
<br /> je te remercie le forum photonature est vraiment bien <br /> <br /> <br />
T
Très belles photos tu as quoi comme matériel?<br /> Thomas
Répondre
C
<br /> salut thomas mon appareil est le panasonic fz18 avec une bonnette macro RAYNOX dcr250 merci de tes compliments<br /> <br /> <br />